25% DE RABAIS SUR TOUS NOS TISSUS

*EN LIGNE SEULEMENT
UTILISEZ LE CODE : TEXTILE

C&M Textiles Store

Notre Histoire

C&M Textiles a vu le jour en 1948 avec notre premier magasin à Montréal. Depuis 1959, après avoir agrandit le magasin, nous sommes devenus l’emblème symbolique de la rue Saint-Hubert. Deux autres agrandissements ont eu lieu, en 1973 et 2013, ajoutant 26 000 pieds carrés d'espace commercial. Aujourd'hui, C&M Textiles compte 4 succursales pour mieux vous rejoindre et mieux vous servir. Venez nous visiter à Montréal, Brossard, Laval et Ottawa!

MAGASINER PAR DÉPARTEMENT

Tissus

Tissus

Tout a commencé avec le tissu pour C&M Textiles, il y a plus de 70 ans. Grâce à de nombreuses décennies d’existence dans l’industrie, nous avons réussi à établir des relations durables avec des fournisseurs de tissus à travers le monde entier pour vous offrir des produits de grande qualité, tendance et au plus bas prix.

Rideaux

Rideaux

Tout comme nos stores sur mesure, nos draperies sur mesure également, peuvent ajouter une touche incroyable à votre décoration intérieure. Laissez libre cours à votre imagination grâce à notre sélection illimitée de couleurs, de styles et de motifs. Souhaiteriez-vous un aperçu comme en temps réel de vos choix ? Essayez notre créateur de draperies et visualisez autant de combinaisons que vous le désirez de ce qui pourrait vous intéresser.

Stores

Stores

La décoration de votre maison mérite grandement des stores et des rideaux choisis judicieusement. Les styles et les couleurs de nos tissus sont à la fine pointe de la mode en tout temps ; ce qui vous permet de combiner parfaitement qualité, beauté et fonctionnalité. C&M Textiles vous propose des stores qui seront adaptés à vos besoins, créant ainsi l'ajustement et l’allure dont vous avez toujours rêvé.

Fenêtres

Fenêtres

L’habillage des fenêtres joue un rôle essentiel dans chaque projet de décoration intérieure. Nos décorateurs professionnels disponibles sur place, vous guideront tout au long du processus, procurant ainsi à votre maison cette harmonie d’ensemble, alliant tendance, fonctionnalité et beauté, que vous avez toujours recherchées.  

Depuis des stores et des rideaux simples jusqu’à des draperies plus élaborées, C&M Textiles vous offre tout ce qu’il vous faut.

Opacité

Opacité

Les doublures opaques peuvent vous aider à économiser énergie et argent. De 10 à 15% de l’énergie thermique des maisons se perd par les fenêtres. L’ajout de doublures opaques peut augmenter considérablement l’efficacité énergétique, vous procurer une protection contre les rayons UV du soleil et réduire votre facture d’électricité. Personne ne peut s’opposer à cette option!

Rembourage

Rembourage

Donner un nouveau souffle à un mobilier que vous aimez tant est toujours possible grâce à notre service de rembourrage. Notre super sélection tendance de tissus de qualité, ainsi que nos partenaires experts en rembourrage, feront que vos meubles non seulement reprennent vie, mais, recommencent à créer de nouveaux souvenirs pour votre famille et vos proches.

Literie

Literie

Dormez confortablement d’un sommeil paradisiaque avec notre luxueuse literie sur mesure. Et pour couronner le tout, il n'y a rien pour vous ruiner ! Adaptez votre literie à votre style unique en choisissant parmi les plus récentes sélections de tissus de C&M Textiles ou optez pour l'une de nos marques, comme Revelle ou St-Geneve.

Motorisation

Motorisation

Les plans de décoration intérieure ne sont pas toujours évidents. Parfois, nous avons besoin d'un coup de main. Bonne nouvelle, nous l’avons ce coup de main pour vous ! - et c'est GRATUIT ! Remplissez notre formulaire de consultation gratuite à domicile et nos installateurs professionnels mesureront, évalueront et vous donneront des conseils sur chaque détail.

MAINTENANT DISPONIBLE

BETTER FIT DE MAXXMAR

Installation en moins de 20 secondes

Aucun perçage ni vissage requis

Fabriqués à l'aide d'une technologie d'ajustement parfaite et authentique

Soigneusement encastrés, les stores se déplacent avec la fenêtre ou la porte

Une très vaste gamme de tissus, de couleurs et de textures pour réaliser tout projet de design intérieur

Adaptables à la plupart des fenêtres et des portes

Ce qu'ils disent de nous

Ellayne

Nous aimons les rideaux et les stores, et je tiens à vous remercier tout spécialement d'avoir envoyé Jean ... Ce fut un plaisir de traiter avec vous et votre entreprise.

Ann-Mary

Nous aimons les rideaux et les stores, et je tiens à vous remercier de tout cœur d'avoir envoyé Jean ... Ce fut un plaisir faire affaires avec vous et votre entreprise.

Clients Satisfaits

#cmtextiles

Free consultation
Cart 0

Get A Free At Home Consultation

Get Consultation

Our Story

C&M Textiles was born in 1948 with its first location in Montreal. In 1959, the first expansion took place, which brought the location to the iconic Saint-Hubert street. Two further expansions took place, one in 1973 and another in 2013, adding 26,000 square feet of retail space. Today, C&M Textiles has 4 locations to serve you better. Visit us in Montreal, Brossard, Laval and Ottawa!

LOCATIONS

SHOP BY DEPARTMENT

FABRICS Fabrics is what started it all for C&M Textiles over 70 years ago. Due to our decades in the industry, we’ve built strong relationships with fabric suppliers around the globe, bringing you high-quality, trendy, beautiful fabric at the lowest prices.
FABRICS
DRAPES Much like our custom blinds, custom made drapes are an incredible addition to your home decor. Let your imagination run wild with endless colors, styles and pattern selections. Do you want to see a real-time preview of what your choice would look like? Visit our drape builder and try out as many as you’d like.
DRAPES
BLINDS Your home decor benefits greatly from well chosen blinds, curtains or shades. Our fabric styles and colors are always on trend, giving you the perfect combination of beauty and function. C&M Textiles offers blinds that are custom fitted to your needs, delivering the fit and form you’ve been dreaming of.
BLINDS
WINDOWS Window coverings are an essential part of every home decor project. Our on-site, professional designers will guide you through the whole process, giving your home decor that unified flow you’ve been looking for. From single curtains and shades to more elaborate draperies, C&M Textiles has it all.
WINDOWS
BLACKOUT Blackout lining can help you save energy - and money. 10-15% of thermal energy is lost through your home’s windows. Adding blackout lining can greatly increase your energy efficiency, block out harmful UV rays and save you quite a few dollars on your utility bill. What’s not to like!
BLACKOUT
UPHOLSTERY Bring new life to a sentimental piece of furniture with our upholstery services. With designer-quality fabric and our expert professional upholstery partners, your furniture will come to life once more, making new memories for your family and loved ones.
UPHOLSTERY
BEDDING Sleep in heavenly comfort with our luxurious, custom bedding. To top it off, it won’t break the bank! Tailor your bedding to your unique style by choosing from the latest C&M fabrics or opt for one of our brand names like Revelle or St-Geneve.
BEDDING
CONSULT Home decor plans aren’t always obvious. Sometimes we need a helping hand. Good news, we have a helping hand for you - and it’s FREE. Fill out our free home consultation form and our professional installers will measure, assess and advise you on every detail.
CONSULT
Shop all Departments

WHAT THEY SAY ABOUT US

WHAT THEY SAY ABOUT US
  • Hi peter the blinds are beautiful - and the pillows are too! Many thanks, and a special thank you to joe for a superb installation.

    -Ellayne
  • We love the curtains and the blind, and i want to say in a special thank you for having sent Jean... It was a pleasure dealing with you and your company. All best,

    -Ann-Marie
NEED HELP WITH YOUR PROJECT? FREE CONSULTATION

Happy Customers
#cmtextiles

Locations

Montreal

7500 Saint-Hubert Street
Montreal, QC, H2R 2N6
T. 514.272.0247

Mon - Wed: 9 am - 6 pm
Thu - Fri: 9 am - 9 pm
Sat: 9 am - 5 pm
Sun: Closed

Brossard

40-8480, boul. Leduc
Brossard, QC J4Y 0K7
T. 450.678.5999

Mon - Wed: 9 am - 6 pm
Thu - Fri: 10 am - 9 pm
Sat: 10 am - 5 pm
Sun: 10 am - 5 pm

Ottawa

Emerald Plaza
15-1547 Ch. Merivale Rd.
Ottawa, ON K2G 4V3
T. 613.727.1547

Mon - Wed: 9:30 am - 6 pm
Thu: 9:30 am - 9 pm
Fri: 9:30 am - 6 pm
Sat: 9:30 am - 5 pm
Sun: Closed

Laval

Must Society
1977 Autoroute des Laurentides
Laval, QC, H7S 1Z6
T. 450.682.1999
F. 450.682.7666

Mon - Wed: 10 am - 6 pm
Thu - Fri: 10 am - 9 pm
Sat: 10 am - 5 pm
Sun: 12 pm - 5 pm